Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grelot Rouge
6 octobre 2009

Faire part de naissance

A la demande des nouveaux parents, j'ai fait ce faire part. Comme mon pitchoune de cousin vient d'avoir 2 mois, je me permet de le poster. C'est leur maison qui est dessiné, et sur demande express des parents, j'ai incrusté la minette et ses 4 petits chatons. Et dans ces 4 ptites bêtes, il y a mon fauve, celui de droite!

n_8bis

3 postes en quelques jours, mais... mais c'est de la folie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore tes dessins. Et uand on y trouve des chats en plus, alors là !!! Bonne journée !
B
Ben, normalement sur le vrai faire-part, ya la fenêtre qui s'ouvre, non ?
Grelot Rouge
Publicité
Grelot Rouge
Derniers commentaires
Archives
Publicité