Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grelot Rouge
20 novembre 2009

Printemps

Voici donc une première étape de mes futurs 4 petits tableaux à l'huile. Je fais sur le thème des saisons, c'pas trop recherché comme idée, mais c'est bien pour un exercice.
C'est intéressant comme technique, je n'en avais jamais fait auparavant. Le seul hic, c'est qu'il faut attendre que ça séche pour faire les couches suivantes.
Voici donc le printemps avec comme modèle une actrice... que l'on ne reconnait pas encore! Un bonbon pour celui ou celle qui la reconnaitra!

IMG_2634

Publicité
Publicité
Commentaires
F
euh... Je vais dire une grosse connerie mais elle a des airs de Vanessa Paradis lol :)) (avec des lentilles bleues et une teinture rousse) Hum Hum...
_
Il n'est pas fini, et encore assez loin de l'être! Et non c'est pas ma zinecou d'Halaïsse JohnWhite au passage. Je mettrai la photo en parallèle quand je l'aurai fini.
K
moi je saiiiiiis euh :p<br /> mais j'dis rien! (pourtant j'aime les bonbons !)<br /> <br /> et les tableaux ça s'signe !!! ^^
A
Hum..une belle fille comme ca? huuum Halaïsse JohnWhite non?<br /> <br /> mouhahaha bon on se voit quand ma cousine? Genre on peut snégocier un aprèm cherchage de cadals.. Ou avant un TerGou au café Chez Naïcohl? :p Wie du willst! ciao bizz
Grelot Rouge
Publicité
Grelot Rouge
Derniers commentaires
Archives
Publicité