Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grelot Rouge
23 décembre 2008

Décorations de Noël

Cette année j'ai décidé d'avoir un petit sapin. Qui dit sapin dit boules étincelantes et guirlandes multicolores qui font briller les grands yeux encore remplis de sommeil des pitits n'enfants au matin de la Nativité.

J'aurai pu choisir ce genre de décoration, classique, mais toujours efficace chez Madame Le Quesnoy.

sapin

Mais je me suis souvenue, que Noyel, avant d'avoir un Père Noyel, ce bon gros vieux lutin facétieux distributeur officiel de cadals, était une fête païenne, je ne vous apprend rien, où après s'être gelée les miches pendant de longues journées baignées de nuit, on faisait une grosse chouille histoire d'avoir un peu plus chaud, d'oublier les loups qui rodaient et ça finissait par une orgie dans le sang, parfois avec des écureuils. Mais ça, c'est un débat South Parkien...

Donc pour fêter ça (pas l'orgie dans le sang hein, la fin des longues nuits) j'ai décoré mon sapin avec autre chose que des rubans et des gros noeuds dorés. Du coup j'ai repris plein de personnages païens que voici.

Vincent_272        Vincent_271        Vincent_274        Vincent_277

Bravo à ceux qui trouvent tous les personnages associés à mes boules de Noyel!

Publicité
Publicité
Commentaires
Grelot Rouge
Publicité
Grelot Rouge
Derniers commentaires
Archives
Publicité