Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grelot Rouge
26 juin 2009

C'est pas le temps qu'il me manque...c'est juste le temps!

Peu de news en ce moment, ce n'est pas parce que je ne dessine pas, au contraire! J'ai un petit tableau en cours et puis une petite bd, oui, je suis comme ça, j'essaye. On verra bien, mais je pense que vous allez voir le tableau en milieu de semaine prochaine, alors que la bd... Ahummm ahummm!

Sinon dans les infos qui trainent dans ma tête celle de participer à la Japan 2010, oui, comme ça... Bon, il faut que je fournisse un taf énoooOOOooorme, évidement, que je m'améliore, mais je pense que c'est un bon chalenge. Si ça ne marche pas, tant pis, j'aurai au moins une cargaison de dessins de faits, normalement.

Allez, je vous balance un petit dessin pour pitits n'enfants!

minette___lunette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a un proverbe qui dit: "Qui ne tente rien n'a rien". Alors écoute les sages ancêtres qui ont remarqué que, oui, si on ne prend pas les devants et qu'on n'agit pas, on ne reçoit rien, petit scarabée! ;)<br /> Bonne chance!
Grelot Rouge
Publicité
Grelot Rouge
Derniers commentaires
Archives
Publicité