Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grelot Rouge
8 août 2009

plop

Un petit message pour dire que je suis toujours en vie. J'ai 3 petites bds et deux dessins sous le coude, mais je n'ai pas le temps de les poster. Je suis un peu honteuse de mes couleurs quand je scane mes dessins, je n'arrive toujours pas à avoir un bon rendu. Les couleurs vives deviennent fades, les traits s'estompent. Donc j'essaye de trouver une solution à mon problème et je vous poste ça pour mon week end, lundi mardi.

C'est toujours le temps qu'il me manque, j'aimerai avoir une grosse télécommande, faire un bon vieux "Pause" et faire tout ce que j'ai à faire. J'ai deux tableaux qui attendent sagement, et rien que 3 idées de prototypes de bd (rien que ça! voui madame!). J'arrête de penser "dessin" sinon je croule sous des idées, mauvaises ou bonnes.
Cette nuit deux heures d'insomnies pour chercher le titre d'une des bd, spakoul!

Sur ce, je vais bosser, youpitralala!

Publicité
Publicité
Commentaires
Grelot Rouge
Publicité
Grelot Rouge
Derniers commentaires
Archives
Publicité