Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grelot Rouge
17 septembre 2009

Noir et vert

Oui, je sais je suis une mauvaise fille, je ne tiens pas à jour mon blog. Pourtant, encore une fois, ce n'est pas les dessins, les bd qui manquent, mais plutôt ben... pas le temps, mais l'organisation. J'ai du mal à inclure un petit temps blog dans mon emploi du temps journalier. Oui, c'est dur d'avoir une vie de ministre, Aaaargh, je me suis vendue!

Bref, de la mise à jour bientôt, lundi mardi, mes jours de week end seront à l'appart, c'est sur, donc du dessin en perspective...

Voici une petite toile, faite en 2 heures, pas finie, mais il fallait aaaaabsolument que je poste quelque chose. Il faut que je retouche les yeux et les cheveux (quelques traits blancs) de la fille.
Il y a aussi quelque chose que je voudrais rajouter et j'ai besoin de votre avis: je voulais faire des petits pointillés ou des petites pates de souris blancs dans les deux cas, avec une petite souris simplifiée au bout, sur les côté gauche, haut et bas. Hum, je ne sais pas si je suis claire. Bref, je ferai des essais sous Toshop et j'aviserai.

Pour une fois l'idée et de 100% de ma tête et j'en suis fière. Ben oui, j'ai le droit :p

Copie_de_IMG_2472

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum non moi je verrais plutot des pointillés en fait qui partiraient de en bas à gauche pour aller en haut à droite... Et la souris serait juste un ptite crois comme ca.. sans vraiment la représenter on peut imaginer ce que c'est, ou pas.. Hum mouis c'est ce que me dit mon instcinct de future grande artiste... Mouhaha il est archi beau Lélie, un énormissime Braval ! bisous
F
Je suis d'accord avec le commentaire précédent (celui de Liladrielle): en lisant ta description des pas, je les ai plutôt visualisés "en tracé courbe passant dans l'arrière plan de tes persos principaux" (pour reprendre les mêmes termes).<br /> La souris, je la voie blanche.<br /> A un de ces quatre. Biz<br /> <br /> Fantome de l'Opéra
L
BRAVO ma belle ! On a attendu mais pas pour rien ! <br /> <br /> J'aime beaucoup. <br /> <br /> Pour ton histoire de pas, je trouve que c'est une bonne idée.<br /> <br /> Mais plutôt qu'à gauche de bas en haut je les verrai plutôt en tracé courbe passant dans l'arrière plan de tes perso principaux. Du coin haut G vers le coin Bas droit. <br /> <br /> quant à la souris je la verrai bien cachée en bas à droit dans la chevelure de la dame... à peine visible. Seul les pas attirent le regard vers elle...<br /> <br /> Mais bon c'est pas forcément une bonne idée :p<br /> <br /> Biz miss !
G
Très sympa belle compo qui ressort bien sur ce joli fond.
Grelot Rouge
Publicité
Grelot Rouge
Derniers commentaires
Archives
Publicité