Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grelot Rouge
17 octobre 2009

Grelots de Cidre et Dragon

Le nom de mon blog est, ça ne vous a pas échappé, Le Grelot rouge. Le grelot pour faire gling-gling, le rouge parce que le rouge. Je ne vais pas m'étendre plus sur le pourquoi du comment, c'est une longue histoire que ce grelot rouge.

Je fais donc, depuis plus d'un an, la collection de grelot. Le but n'est pas d'en avoir le plus possible, mais d'en avoir qui viennent de contrés fabuleuses, qui ont une histoire, qui m'ont été confié par des gens que j'apprécie.

Voici le premier, ou plutôt les premiers, les grelots de Cidre et Dragon.

Cidre et Dragon est un festival qui malheureusement ne se déroule que tous les deux ans, donc vivement l'année prochaine! Festival médiéval fantastique, avec des costumes, de l'hydromel, des fées, autant dire que j'étais transportée pendant deux jours.

Donc voyage au pays du med-fan (médieval-fantastique pour les non-connaisseurs)

IMG_2592

Le premier d'une collection qui augmente! Ils sont tous alignés dans notre bibliothèque, ici, devant les Yakitate-Japan, un manga déjanté autour du pain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Grelot Rouge
Publicité
Grelot Rouge
Derniers commentaires
Archives
Publicité