Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grelot Rouge
1 janvier 2010

Marine

Bonne nouvelle année à tous!
Comme bonne résolution cette année, je vais essayer de poster minimum un article par semaine!
Oui, l'espoir fait vivre!

Bref, pour fêter ça, voici un ancien dessin que je voulais refaire. Il date de 2006.

35003327

Et voici quelques étapes du nouveau dessin....

Marine

Marine2

Et enfin le dessin "presque" fini. Je pense peut-être rajouter quelques détails (genre des perles, des broderies à la veste), contraster encore un peu plus, mais plus tard!
J'en ai assez fait pour aujourd'hui! ^^

Marine4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yeeeeeeeeeeeesssssss!<br /> <br /> il est cent fois mieux comme ça! On voit l'amélioration en quatre ans, ça fait plaisir de voir ses progrès, hein?<br /> Continue comme ça.<br /> Biz<br /> <br /> virginie
Grelot Rouge
Publicité
Grelot Rouge
Derniers commentaires
Archives
Publicité