Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grelot Rouge
15 janvier 2010

Un rosier pour Maki

Mercredi dernier j'ai du donner mon chat. Cela faisait 4 mois qu'elle était à l'appartement, qu'elle avait pris sa place. Mais pour cause de mauvaise cohabitation avec Monsieur Ours, j'ai du m'en séparer.
Bref, c'est un monsieur qui est venu la chercher mercredi soir; il habite la campagne et a un grand jardin, donc je pense que Maki pourra s'ébattre joyeusement, c'est le plus important.

Une petite photo du rosier qui m'a été offert contre mon petit chat.

Rosier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au moins je pense qu'elle est mieux à la campagne que dans un appart à avoir peur dès que Vincent rentrait du boulot. C'est moins dur de la savoir bien, et pis j'ai gardé son petit ruban fétiche, ça et les photos seront mes souvenirs.
L
Ma belle... Je suis désolée... Je savais pas...
Grelot Rouge
Publicité
Grelot Rouge
Derniers commentaires
Archives
Publicité