Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grelot Rouge
25 mai 2012

#1 Yourself

*dépoussière, dépoussière* , *frotte-frotte* , *astique-astique*

Allez, c'est parti pour un renouveau sur ce blog! A cause de quelqu'un (oui, oui, tu t'es reconnue, félonne!) j'ai non seulement des dessins (ça j'en ai sous le coude, encore faut-il que je les numérise) mais en plus je les ai en format numérique. Un peu brouillon car pris avec mon appareil photo, mais des dessins tout de même!

Donc le challenge, un dessin par jour pendant un mois (ça durera plus, c'est certain, je ne vais pas pouvoir tenir le rythme), avec un thème nouveau chaque jour.

Fais à un autre moment, ce challenge serait différent, comme en ce moment je veux travailler les expressions du visage, il ne faudra pas s'étonner de "me" voir beaucoup, sous beaucoup d'angles différents.

Donc c'est parti avec "#1 Yourself" (Oui, parce que je l'aime bien en anglais, alors je le laisse ainsi.)

n°1 Yourself

(Et oui, vous êtes ici dans le monde merveilleux de "Ch'fais c'que j'veux", si je me dessine jolie, c'est mon droit! Na!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Grelot Rouge
Publicité
Grelot Rouge
Derniers commentaires
Archives
Publicité