Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grelot Rouge
2 mars 2009

Voyage en Irlande #2

(Seul petit aparté pour signaler que tous les prochains textes sur le voyage en Irlande sont recopiés d'après mon carnet. Je n'ai pas scanné les textes (sauf quand ils sont inclus dans le dessin) car ils ne sont pas forcément très lisibles sur écran, surtout avec la calligraphie que j'ai utilisé. Les dessins sont un mélange de crayons aquarellables, qui donnent un effet "dessin d'enfant", et d'aquarelle. Les couleurs paraissent du coup peut-être un peu passées.
Bref, j'ai fini mon blabla, je vous laisse en route pour Eire)


Il était une fois au pays des fées...


Le voyage a commencé sous un radieux soleil d'hiver.

 

Pour rejoindre Marie, j'ai pris la TGV.
La Très Grande Vouivre.

Irlande__1_


Après avoir passé la nuit sous les yeux d'un chat intrigué,
nous avons continué notre route.

Irlande__2_


Nous avons traversé les nuages
et survolé la mer.


Irlande__3_

Irlande__4_Irlande__3_


IMG_0001

IMG_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
Grelot Rouge
Publicité
Grelot Rouge
Derniers commentaires
Archives
Publicité