Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grelot Rouge
4 mars 2009

Voyage en Irlande #3

Voulant jouer à l'aventurière, je suis partie sans réserver
de chambre. Heureusement après 20 secondes de suspense,
j'ai trouvé un toit pour la semaine dans une chambre
avec 9 autres filles.
IMG


Le samedi matin, direction Rossaveal en bus pour nous
rendre sur Inishmore, la plus grande des îles d'Aran.
Irlande__9_


Irlande__8_Irlande__9_



Le vent s'étant levé, la traversée fut assez mouvementée.
Les creux des vagues donnaient la sensation de voler quelques instants.


Irlande__10_Irlande__11_



Une fois sur l'île, nous avons pris un bus pour visiter
les environs. Le vent ne laissait même pas à la pluie le temps
de nous mouiller. Tout à fait approprié, le guide prononçait
"Windsday" pour Wednesday.

Irlande__12_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol alors recette: tu prends une plaque de plastique, tu étale de la peinture acrylique. Après, tu prends un moucuoir en papier, tu le froisses, tu l'applique sur la plaque, froissé. Tu passes un rouleau; tu prends le mouchoir, tu le mets sur une feuille côté face "plein de peinture", tu passes le rouleau. Et...quand tu enlèves le mouchoir, ça donne pleins de formes rigolotes que tu interprètes après! Une fois que c'est fait, tu retravailles ce que le hasard t'a donné, moi j'y vois toujours des forêts et des lutins mais on peut y voir pleins d'autres choses. Voilà! A la semaine prochaine pour une nouvelle recette!<br /> Pour le mouchoir usagé, si éventuellement tu n'as pas de peinture...^^
S
Avec un mouchoir!! Ben dis! Ne me dis pas qu'il faut l'utiliser avant, parce que beurk alors! Tu me diras quelle technique tu as utilisé avec ton mouchoir!
F
Coucou,<br /> <br /> un petit message pour te dire que je me remets aux expos; hier une personne de la galerie de la mjc où je faisais du dessin avant m'a contacté pour exposer! C'est cool, je suis contente, ça fait un an et demi que je n'avais pas eu l'occasion d'exposer. Le thème c'est "peindre avec un mouchoir"! Je vais m'amuser! J'ai déjà plein d'idées... Je t'enverrai les photos. C'est au mois de mai!<br /> Sinon, je suis tes aventures irlandaises avec attention! biz
Grelot Rouge
Publicité
Grelot Rouge
Derniers commentaires
Archives
Publicité