Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grelot Rouge
5 octobre 2009

Aquarium 2

Et voici le tableau en entier. Cela faisait longtemps que j'avais envie de dessiner des poissons rouges qui se baladent. Ce n'est pas facile de dessiner les épaules sans bras, mais la perspective et le plan font en sorte que les mains sont invisibles. A force d'avoir eu le nez dessus, je ne sais pas si ça choque ou non. Auquel cas je rajouterai un bout de mains, mais j'ai peur que ça choque d'avantage.
Le petit poisson-serpent-de-mer vient de l'aquarium de mon frère et de ma belle soeur, et puis j'avais en tête Beetlejuice à ce moment. J'ai hésité pour les ombres, pour la couleur de la tenue, mais je me suis dis que rajouter une autre couleur n'était peut-être pas nécessaire.

IMG_2573

J'aime beaucoup son visage *^_^*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Aurelie, J'aime beaucoup ce tableau, il est tres joli, tu as raison, le visage est très réussi. Bisous!
Grelot Rouge
Publicité
Grelot Rouge
Derniers commentaires
Archives
Publicité